14 Apr 2018

Le top 10 des soins pour les ongles pour des mains parfaites

Le top 10 des soins pour les ongles pour des mains parfaites

En plus d'être une arme de séduction, les ongles reflètent l'état de santé. Ainsi, cette partie du doigt mérite des soins réguliers. Alors, quels sont les 10 soins des ongles pour avoir des mains parfaites ?

Les 5 premiers soins pour les ongles

En tête de liste, Chanel propose le Gel coat longue tenue. Il s'agit d'un soin à la texture gel pour doubler le volume du vernis. Ensuite, le classement se poursuit avec la base protectrice Base coat – Base de Essie. Ce soin accentue l'adhésion du vernis et renforce sa tenue. Puis, L'Oréal propose Miracle repair 7. Ce produit consiste en un sérum miracle pour fortifier les ongles.

Yves Rocher propose la Base SOS Résiste qui se situe en 4e position du classement. Ce produit prévient les formes de dédoublements des ongles et lutte contre les agressions externes. Pour finir, le top 5 se termine par un produit de soin signé Maybelline. Cette dernière lance Express manucure soin blanchissant destiné aux ongles jaunis et ternes. Ce traitement aide les ongles à retrouver leur éclat.

Les 5 autres soins pour les ongles

En 6e place, Sephora propose un produit pour un bain soin des ongles et des cuticules. Cette formule à base d'huile de camélia assouplit et de l'hydrate les cuticules. La 7e place revient à OPI qui lance Glitter off, une base protectrice pour protéger les ongles contre le préjudice des vernis néfastes. Le top 10 continue avec une huile séchage express de Sephora.

Peggy sage est la marque du produit qui se situe à la 9e place du top 10. Il s'agit de l'eau émolliente pour ongles. Ce produit enlève les peaux superflues situées sur les contours des ongles. Pour finir, le classement se termine avec la crème cuticule de Mavala. Ce cosmétique procure de la douceur à la peau, de la souplesse aux cuticules pour afficher un contour de l'ongle parfait. De plus, ce produit n'abîme en aucun cas le vernis.

Comment choisir les soins pour les ongles ?

Chaque soin correspond à un produit particulier. Une simple pose de vernis nécessite évidemment un vernis aux ingrédients naturels. Effectivement, les vernis classiques contiennent des parabènes qui altèrent l'équilibre hormonal et provoquent un cancer du sein. D'ailleurs, un vernis naturel s'adapte avec n'importe quel style vestimentaire. De même, le french manucure qu consiste à appliquer un trait de vernis blanc opaque sur le bord de l'ongle, apporte un effet esthétique et s'accorde avec tous les choix vestimentaires.

Pour une manucure durable et parfaite, le choix s'arrête sur les vernis à ongles semi-permanent. Ces produits cosmétiques semblent plus persistants par rapport aux vernis traditionnels. De plus, ces produits ne présentent aucun risque de déformation même après avoir fait la vaisselle, jardiné… De surcroît, le rendu donne le même résultat qu'un vernis à ongles classique. Pour obtenir des ongles coriaces, le choix se porte sur les ongles en gel. Cette technique de maquillage des ongles confère un effet naturel tout en fortifiant les ongles.